Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Crew Inkaze
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Personnage] Rycker "Veroxx" Jericko

Aller en bas 
AuteurMessage
Veroxx
Admin
Veroxx


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

[Personnage] Rycker "Veroxx" Jericko Empty
MessageSujet: [Personnage] Rycker "Veroxx" Jericko   [Personnage] Rycker "Veroxx" Jericko I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:26

[Personnage] Rycker "Veroxx" Jericko Rp_ver11




  • Prologue



Originaire de Vice City, Rycker n'a pas vraiment eu une enfance facile, principalement élevé par sa mère, son père alcoolique est décédait dans un accident de la route lorsque que Rycker n'avait que 5 ans. Il grandit dans les bas quartiers de Vice City, le simple salaire de femme de ménage de sa mère ne pouvant que peu subvenir à leurs besoins. Rycker s'écarta peu à peu du droit chemin lors de son adolescence, du fait de ses fréquentations, il passa la barrière de l'illégalitée, il se mit à vendre de l'herbe, organisait des cambriolages, vols à mains armés. Par la suite il prit 2 ans de prison à l'age de 18 ans pour "Trafic de drogues". Lors de sa détention au pénitentier de V.C. il fît la connaissance de personnes influentes de la ville, des membres de la "Forelli Familly", une organisation mafieuse. Ils proposèrent à Rycker de prendre contact avec eux à sa sortit de prison, la famille pouvant lui offrir une place de choix au sein de leur "organisation" avec à la clé un salaire plus qu'intéressant , à conditions biensûr, de se salir les mains. Bien que quelque peu réticent,Veroxx accepta cet offre , très salivante pour lui. Quelques mois suivant son incarcération il apprit la mort de sa mère, décédait d'une maladie grave. Il n'y avait plus de doute, livré à lui même, il était partit pour continuer sur le mauvais chemin...


Quelques mois plus tard, à l'age de ses 20 ans, il fût enfin libéré. Il prît alors contact avec la "Forelli Familly" dont il ignorait tout. L'organisation l'invitée à les rejoindre à leur domicile quelques heure plus tard. Il arriva enfin  devant l'immense villa de la "Famille", concluant que leur business était très prospère. Il franchît la barrière, et aperçut une bonne dizaines d'hommes armés dans la cours. Un majordome vînt lui ouvrir la porte, et l'escorta jusqu'au bureau du Leader. Il les rencontra enfin, les présentations se furent; devant lui, assis dèrrière le bureau se situait Jimmy Forelli fils de Franco Forelli, à sa droite se situait son propre fils, Rolfo. Ils lui firent leur spich, lui expliqua les règles de la famille, lui promit beaucoup d'argent si le boulot était bien-fait, evidemment, Rycker accepta tout cela. Il quitta alors la maison, en tant qu'homme de main des Forelli.


Après 2 ans enfermé, Rycker avait besoin de se détendre, après s'être offert les services d'une femme de joie, il partit pour un bar de Vice City. Arrivé sur les lieux, il s'asseya au bar, et demanda une bonne Piswasser pression, c'était magique pour lui, il rédécouvrit enfin le  goût  esquit de la bière. Assis à côté de lui se situait un mec avec qui il entamma la conversation, un dénommé Jexter; un mécano de V.C. Ils discutèrent alors de tout et de rien pendant de longue heures. Rycker dût partir, une journée chargée l'attendît le lendemain. Il laissa ses coordonnées à Jexter, histoire de se reboire un verre un de ses quatres.


Lors des 5 années qui suivirent, Rycker se fît de plus en plus d'argent, les Forellis étaient très satisfait de son boulot, leur influence sur la ville évoluant de plus en plus, la famille s'imposait dans tout les domaines de l'illégalité. Rycker était devenu très ami avec Jexter, celui-ci partagea sa passion pour la mécanique avec Rycker et ils avaient vécut pas mal de choses ensembles, s'entraidant mutuellement dans leur business, ils pouvaient conter l'un sur l'autre. 


Un jour, les Forellis confièrent une mission importante à Rycker, avec en retour une grosse somme d'argent. Il devait assassiner un type dont il ignorait le nom qui arrivait à Vice City par avion dans la journée, pour lui, c'était une mission de routine, il accepta sans soucis. L'heure était venu, la cible sortit de l'aéroport accompagnée de deux gardes du corps. Positionné au bout de la rue au volant de sa Dukes, Rycker fonça toute balle, armé de son uzi dans la main droite il ralentit devant sa cible et la cribla de balles, tuant l'un de ses gardes du corps au passage, l'autre commençant à faire feu il ne pût l'avoir. Il repartit à toute vitesse et se fît vite oublié. Le soir même il rejoigna Jexter au bar, où ils discutèrent autour d'une bière et d'une partie de billard. Rycker reçut un message de Rolfo qui lui donnait dans rendez-vous  dans 30 minutes près d'un entrepot situé non loin des quais pour la récompense. Il fît part à Jexter qu'il devait partir pour une affaire urgente à régler et qu'il reviendrait dans une heure.


Quelques minutes plus tard, Rycker était arrivé sur les lieux, il vit au loin Rolfo, Joey et Marco; deux hommes de mains. Il s'approcha d'eux avec sa Muscle, descendit de celle-ci et saluat ses collègues. Il ne vît pas de sacs, pas d'argent, il était dans le flou. Tout-à-coup Rolfo sortit une arme et la pointa vers Rycker. Etonné, Rycker voulait des explications avant de trépasser. Rodolfo lui expliqua tout. L'homme qu'il avait assassiné n'était autre qu'Adriano Cipriani, un membre haut placé de la "Leone Family" située à Liberty City, qui venait ici pour faire affaire avec les Forellis, mais c'était un problème plutôt génant pour eux, et il fallait un moyen de résoudre ce problème sans mettre en froid les deux familles. Ce moyen n'était autre que Rycker, un simple appât, une simple merde qu'on balançe dans le trou des chiottes, une tâche à effacer. Rycker se sentait trahit, son heure était, attendant patiemment la balle qui viendrait se loger entre ses deux yeux. 


Soudain un coup de feu retentît derrière ses raclures, un homme toucha Joey à la tête avant de mourrir canarder par le fusil automatique de Marco, dans le feu de l'action Rycker se jeta au sol, sortit son Glock planquer dèrrière son dos et plomba Rolfo de trois balles dans la poitrine, ainsi que que le dernier battard qui était encore en vie. Rycker était sauvé, quelqu'un était venu à son secours, mais dans la sombreur de la nuit il ne vît pas qui était cet homme. Il se leva et se précipita vers son cadavre, qui n'était autre que... Jexter, qui l'avait suivit à son insu. Ces fils de p*tes avait plombés son meilleur-ami, son frère, il lâcha quelques larmes, embrassa Jexter au front et fila avec regret et haine avant que les flics rappliquent.


Rycker n'était plus en sécurité à Vice City, il devait partir au plus vite. Dorénavant il était seul, avec deux Familles puissantes qui voulaient sa tête. Il fît appelle à "un nettoyeur", quelqu'un qui pouvait lui fournir une nouvelle identité, une nouvelle vie, un logement, en contre-partie de pratiquement la totalité de sa fortune. Il devait faire ce choix pour sa survit, il paya le montant demandé et une semaine plus tard, il s'envola Direction San Andreas, bien que tôt ou tard, ils le retrouveront...

[SUITE A VENIR / Arrivée à Los Santos]
Revenir en haut Aller en bas
https://inkazegang.forumgaming.fr
 
[Personnage] Rycker "Veroxx" Jericko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: ROLE PLAY-
Sauter vers: